Menu Close

Programme de démarrage de carrière de jeunes chercheurs avec mentorat

La soumission de votre demande se fait en une seule étape, vous ne pouvez pas sauvegarder votre demande et revenir la compléter plus tard. Assurez-vous d’avoir en main toutes les informations requises avant de commencer.

Formulaire de participation. Les champs marqués par un * sont obligatoires

Adresse institutionnelle

Mentor

Administrateur des fonds

Votre projet

Document à annexer à votre demande (pdf)

Instructions pour annexer un fichier:

1- Le fichier doit obligatoirement être en format pdf
2- Ne pas mettre d'accents dans le nom du fichier
3- Ne pas mettre d'espaces dans le nom du fichier. Utilisez - ou _
4- Pas de caractères spéciaux (*&?%$#) dans le nom du fichier
5- Nommez chaque fichier par son contenu. Par ex.: "Andre_Dagenais_Resume_Projet.pdf"
 

Un seul document pdf comprenant toutes les sections suivantes:

 A- Projet de recherche (corps de la demande): Time New Roman 12 simple interligne maximum 5 pages. Les références, les figures et les tableaux pertinents à la demande peuvent être ajoutés à la suite de ces pages.

B- Une justification des dépenses prévues pour votre projet (1 page).

C -Votre CV commun canadien (format IRSC) et celui de votre mentor.

D- Lettre de support du mentor

E- Liste et montants de vos autres subventions

F- Justification de la demande en regard de vos autres fonds de recherche (½ page)